Ce type de personne à ne pas épouser

Créé:
14 févr. 2024

Dans la série à succès et tirée d’un livre best-seller Smart Money Woman , Banke l’épouse interprétée par l’actrice à succès Eku Edewor est constamment entrain de mettre son mari sous un stress financier pour impressionner leurs amis et connaissances de Lagos . Elle veut maintenir un train de vie de luxe alors qu’ils sont au bord de la faillite .

Elle transforme l’anniversaire d’une de ses filles en un événement colossal avec services traiteurs , designers et décorateurs à l’appui . Il faut en mettre plein les yeux aux invités et prouver qu’on est pas n’importe qui . Son mari en coulisses souffre , il voit le peu d’argent qui lui reste lui filer entre les doigts .

L’image sociale que sa femme veut maintenir le fragilise jours après jours…. Je vous laisse aller regarder la série .

Un puissant film de développement personnel .

Voici ma pensée :

N’épouse jamais une femme qui aime beaucoup la grande vie et qui ne possède pas les clés pour vivre cette vie elle même .

Elle doit toujours compter sur les autres pour maintenir son train de vie de luxe . Quand tu n’auras rien dans le mariage elle ira chercher les financiers dehors . Que chacun accroche son sac ou sa main peut le décrocher demain .

Il y a aussi les hommes pareils . Ils aiment la grande vie , les marques , les voyages mais ils n’ont pas la capacité de maintenir ce style de vie alors il vont se compromettre pour y arriver .

Ce genre de femmes aussi va toujours se plaindre de la lenteur à laquelle vous avancez sur le plan financier alors que la vie est faite de saisons .
C’est le genre de fille qui va te mettre la pression afin que tu lui achètes des choses que ses copines ont facilement auprès de leurs copains ou maris fortunés .
Ce genre de femme a un cœur très envieux .
Elles poussent souvent leurs maris à aller voler ou détourner .
Elles créent une atmosphère de malaise dans son foyer . Le mari marche dans la vie et n’a plus de paix et doit constamment se dépasser , prouver etccc .

Cherche toi une femme qui peut tenir avec toi pendant les années de galère sans te stresser et avec qui tu vas avancer dans la vie et faire des exploits .

La grâce que j’ai eue c’est d’épouser une femme qui voulait juste mon amour et ma présence . Nous avions des promesses de Dieu . Nous avons connu des années difficiles mais nous avons tenus .
Aujourd’hui Dieu nous a fait Dieu bien et continue de le faire .

Ce post je l’écris pour t’éviter de souffrir inutilement.
Parfois tu dois laisser partir une jolie femme vers un homme qui va lui donner toute cette belle vie qu’elle veut et que tu ne peux pas encore manifester.

Parfois tu dois laisser un homme qui aime la fête et les grosses marques et qui n’aime pas travailler . Lui aussi trouvera sa qualité de femmes avec qui ils vont vivre dans leur jet set .

Je parle ici de caractère , de sagesse et de maturité .

Il n’existe pas beaucoup d’hommes assis financièrement avant l’âge de 40 ans .


https://yawat-djamen.mykajabi....

Découvre notre pack Réussite une collection de livres puissants pour ton développement personnel .

https://yawat-djamen.mykajabi....

Pas encore de commentaires...
Laissez votre commentaire
88291

Limite de caractères 400